Assemblée Générale virtuelle du CIL-CPI

Le 25/01/2021 à 18:00

Ajouter au calendrier

Une réunion virtuelle se tiendra le lundi 25 janvier 2021 à 18h00. Il vous sera possible de vous connecter par un « click » sur le lien qui vous a été communiqué par mail. ​Vous vous trouverez aussitôt dans une salle de réunion virtuelle et il vous sera possible de poser toute question aux membres du conseil d'Administration.

Pour préparer cette réunion et nous conformer aux règles relatives aux associations, les adhérents ont reçu la présentation des rapports d’activité et financier (exercice 2019/2020) et un bulletin de vote à faire parvenir avant le samedi 23 janvier 2021.

2 possibilités leur sont offertes

• répondre par courriel en remplissant le bulletin joint ou même en écrivant directement votre vote sur le courriel
  • répondre par courrier à CIL CENTRE PRESQU’ILE, 5 rue Dubois 69002 LYON. Vous pouvez exprimer les votes soit à l’aide du bulletin, soit par un simple mot de leur part. Ce courrier sera également l’occasion de verser par chèque votre cotisation annuelle de 25 €.

Pour ceux qui répondront par courriel, il est possible de verser la cotisation par virement sur le compte Crédit Mutuel du CIL.

En l'absence de réponse, nous considérerons que les membres ont approuvé les deux rapports d'activité et financier et ce afin de ne pas être contraints à convoquer une deuxième assemblée générale.