Assemblées générales

AG du 30 janvier 2020

Chers adhérents.

Nous avons tenu notre assemblée générale le 30 janvier dernier en présence de Mme Boffet Adjointe du 1er arrondissement, Denis Broliquier maire du 2ème, Mme Bonnet St Georges et Philippe Gibert Adjoints du 2ème, Denis Eyraud Président de l'UCIL et Frédéric Auria Président de Renaissance du Vieux Lyon. Nos amis des associations et conseils de quartier étaient également présents.

Vous trouverez ci-dessous une photo d'une partie de l'assistance et la présentation faite valant rapport d'activité et rapport financier.

Ag cpi 2019 p1080072

Pour raisons personnelles, le Dr Paul Henry et Pierre Savey  n'ont pas souhaité renouveler leur mandat d'administrateur et nous les remercions de leur attachement au CIL auquel ils ont beaucoup apporté.

Nous accueillons deux nouveaux administrateurs; Dominique Lafont et Christian Paul.

Une plaquette de présentation de nos activités a été imprimée et distribuée en séance. Nous disposons de nombreux exemplaires supplémentaires, n'hésitez pas  à nous contacter pour faire connaître le CIL à ceux que vous connaissez et qui pourraient nous rejoindre.

Plusieurs d'entre vous ont réglé leur cotisation 2020 (25 €). Ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent envoyer un chèque à CIL CENTRE PRESQU'ILE 5 rue Dubois 69002 LYON.

Il est également possible de s'acquitter de sa cotisation par virement. LE RIB du CIL figure en pèce jointe du mail qui vous a été envoyé.

20200130 assemblee generale20200130 assemblee generale (1.84 Mo)

Merci à chacun de régulariser sa situation, nous permettant ainsi de poursuivre nos actions et évitant des courriels de rappel.

Cordialement,

Bernard Colombaud

Précédentes AG

Comptes-rendus des AG des années précédentes:

2019 1 31 rapport d activite pour l ag2019 1 31 rapport d'activite 2018 (4.84 Mo)

2018 01 15 assemblee generale power point2018 01 15 Rapport d'activité 2017 (940.74 Ko)

2018 cr ag 2017 de cpi 12018 cr ag 2017 de cpi 1

Ag 2017 projet terrasses presqu ileAg 2017 projet terrasses presqu ile

Cr ag 2016Cr ag 2016 (50​1.37 Ko)

Cr ag 2015Cr ag 2015 (346.68 Ko)

Cpi cr ag 2014Cpi cr ag 2014 (176.21 Ko)

Cpi cr ag 2013Cpi cr ag 2013 (211.09 Ko)